• Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
Pré - Tour Cambodge
709,00$
19 novembre 2020 - 4 jours
COMPLET
Réservez dès maintenant en agence
Itinéraire

Image Jour 1

Jour 1

ARRIVÉE | SIEM REAP

Arrivée à l’aéroport international de Siem Reap-Angkor. Accueil et transfert à l’hôtel (chambre prête à partir de 14 heures). Dîner dans un restaurant local. Embarquez pour une croisière sur le lac Tonlé Sap, le plus grand lac d’eau douce d’Asie du Sud-Est. Inscrit au patrimoine naturel de l’UNESCO, il abrite un écosystème d’une grande diversité. Vous aurez plaisir à découvrir le long de la rive de nombreux villages de pêcheurs qui se succèdent. Vous visiterez un village flottant, une école locale et un village de pêcheurs. Retour à Siem Reap, souper en ville et nuit. (D, S)

 

Image Jour 2

Jour 2

SIEM REAP

Vous amorcerez la visite par la cité d’Angkor Thom, cité royale dont les remparts ont été construits par Jayavarman VII. Vous continuerez vers le Bayon, le temple central de la cité, le Baphuon, la Terrasse du Roi lépreux, située au nord de la Terrasse des éléphants. Après le dîner, visite du temple Ta Prohm, construit selon le style du Bayon à la fin du 12e siècle et connu pour ses arbres qui s’entremêlent et qui recouvre une grande partie du temple. Enfin, vous clôturez cette journée par la visite du temple le plus abouti et le plus impressionnant : Angkor Wat! Il est le symbole et le meilleur exemple du raffinement architectural Khmer. De là, vous pourrez profiter du coucher du soleil. Souper-spectacle de danse Apsara. Vous serez envoûté par les danseuses qui, avec chaque geste des mains, symbolisent les principales étapes de la vie et ainsi vous racontent l’histoire de la culture cambodgienne. (PD, D, S)

 

Image Jour 3

Jour 3

SIEM REAP | PHNOM PENH (314 KM)

Départ matinal pour le transfert à Phnom Penh (sans guide). Située dans la moitié sud du pays, au confluent du Tonlé Sap et du Mékong, la capitale du Cambodge ne manque pas d’attrait! Arrivée, accueil par le guide et dîner. Pour goûter à l’ambiance de cette cité, vous visiterez ses sites les plus emblématiques comme : le temple Wat Phnom, le palais royal, la pagode d’Argent et enfin son musée national. Souper au restaurant local et nuit. (PD, D, S)

Image Jour 4

Jour 4

PHNOM PENH | HÔ-CHI-MINH-VILLE (280 KM)

Départ matinal pour Hô-Chi-Minh-Ville (sans guide) en bus collectif (environ 7 heures avec Mekong Express bus, il y aura un transfert vers la station de bus). Dîner libre en cours de route. Arrivée à Hô-Chi-Minh-Ville en fin d’après-midi, accueil puis transfert à l’hôtel pour commencer le circuit Vietnam – Flânerie d’Indochine. (PD)

(Cette journée est le jour 1 de Vietnam – Flânerie d’Indochine)

Pour ceux qui ne veulent pas prendre le bus collectif, optez pour un vol (environ 1 heure) avec Vietnam Airlines incluant une valise en soute de 20 kg avec transferts, sans guide. Prix : 339$ / personne

inclusions

Transport en véhicule climatisé

Hébergement en occupation double aux hôtels tels que mentionnés dans le programme

Repas, tels que mentionnés dans le programme (PD = Déjeuner, D= Dîner, S = Souper)

Guide francophone local (sauf lors des temps libres)

Excursion en bateau telle que mentionnée au programme

Droits d’entrée aux sites touristiques lors des visites incluses au programme

Taxes, frais de transport et transferts

exclusions

: Le visa d’entrée obligatoire au Cambodge (environ 30$ US sur place) | Les vols internationaux | Les repas qui ne sont pas mentionnés au programme | Les boissons pendant les repas | Les pourboires aux guides, aux chauffeurs, aux porteurs de bagages ainsi qu’aux personnels des hôtels, restaurants et bateau | Vos dépenses personnelles | Les assurances | Le circuit Vietnam – Flânerie d’Indochine | L’option vol au lieu du bus | La prolongation Sapa et les tribus | La possibilité | Ce qui n’est pas clairement mentionné sous la rubrique « Le forfait comprend ».

Détails supplémentaires

*Les prix en dollars canadiens sont par personne basés en occupation double, toutes taxes et réductions appliquées

-Occupation simple supplément de 190$

-Conditions brochure applicables

± Notes : L’ordre des visites peut être modifié sur place. Le visa du Vietnam doit être fait avant le départ du Canada. L’option vol doit être acheté au moment de la réservation de votre circuit.

Possibilité d'une pré-nuit d'hôtel à Siem Reap: 135$ par chambre par nuit

 

LISTE DES HÔTELS (ou similaire)

VILLES                                                                    HÔTELS

Siem Reap........................................................ Hôtel Angkor Paradise 4*

Phnom Penh............................................................ Hôtel Double Leaf 4*

Abonnez vous à notre infolettre

abonnez-vous à notre infolettre et recevez nos offres directement dans votre boîte de réception. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.